Processus d’identification complet

Il existe un grand nombre de tests rapides et de procédures mais pour pratiquement chaque système disponible sur le marché européen (y compris les solutions logicielles), une falsification est relativement facile. Covent permet de fusionner l’identification univoque des individus avec l’ensemble du processus de test.

De nombreuses branches, entre autres le secteur culturel et événementiel, souffrent depuis l’apparition du coronavirus. Des manifestations importantes ne peuvent pas avoir lieu, sont annulées, reportées ou diffusées en vidéo. Sans oublier les bons moments passés ensemble, qui nous manquent à tous.

Les concepts de protection avec les mesures d’hygiène connues peuvent être mis en œuvre pour les manifestations de petite taille. Mais plus de personnes sont réunies, plus le risque d’une contamination augmente. Afin de contourner ce danger, les événements sociaux sont annulés. Ce n’est pas une solution à long terme. Les individus veulent se rassembler, ont besoin de dialoguer et de s’amuser.

D’où Covent, la procédure de test simple et efficace.
Simplicité. Sécurité. Rapidité.