Mentions légales

Clause de non-responsabilité

L’auteur exclut toute garantie quant à l’exactitude, la précision, l’actualité, la fiabilité et l’exhaustivité des informations. L’auteur décline toute responsabilité concernant les dommages matériels ou immatériels résultant de l’accès, de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d’une utilisation abusive de la connexion ou de défaillances techniques. Toutes les offres sont sans engagement. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer sans avis préalable certains passages des pages ou l’offre complète ou d’en suspendre temporairement ou définitivement la publication.

Responsabilité pour les liens

Les renvois et liens vers des sites Internet de tiers ne sont pas de notre responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité pour ces sites Internet. L’accès et l’utilisation de tels sites sont aux risques et périls de l’utilisateur ou de l’utilisatrice.

Droits d’auteur

Les droits d’auteur et tous les autres droits sur les contenus, images, photos, vidéos ou autres fichiers de ce site Internet appartiennent exclusivement à Dräger Suisse SA, à skipp communications AG ou aux propriétaires des droits expressément mentionnés. Pour la reproduction de tout élément, l’autorisation écrite des titulaires des droits d’auteur doit être obtenue au préalable.

Google Analytics

Ce site Internet utilise Google Analytics, un service d’analyse web de Google Inc. Google utilisera ces informations afin d’évaluer votre utilisation du site, d’établir des rapports sur les activités du site et de fournir d’autres services relatifs à l’utilisation du site ainsi que d’Internet. En utilisant ce site Internet, vous autorisez Google à traiter les données collectées sur votre personne. Vous trouverez de plus amples informations sur Google et sur la protection des données à l’adresse suivante: www.google.com/privacy.html.

Protection des données

Nous observons les dispositions relatives à la protection des données de la Confédération (loi sur la protection des données, LPD) ainsi que le règlement général sur la protection des données de l’UE (RGPD). Les données personnelles sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers sans autorisation expresse. La déclaration sur la protection des données de Covent s’applique et peut être consultée au point Conditions.

Propriétaire/fournisseur

Dräger Schweiz AG (CHE-105.927.413)
Waldeggstrasse 30
CH-3097 Liebefeld

Concept/réalisation

skipp communications AG (CHE-109.854.546)
Wiesentalstrasse 7b
CH-7000 Chur

Co-conception

Milkbook LLC (CHE-115.954.570)
Wiesentalstrasse 7b
CH-7000 Chur