Stations Covent décentralisées et pop-ups sur place

Trouve ici la «station Covent» pour obtenir un test valable près de chez toi.La liste énumère l’ensemble des stations Covent certifiées en Suisse. Il s’agit de pharmacies partenaires et de pop-ups Covent. Tu peux t’attendre à un personnel qualifié et à un résultat de ton test dans les 30 minutes par voie numérique sur ton smartphone.

Tu n’as besoin que de trois minutes environ pour un test, mais prévois un créneau d’environ 20 minutes en fonction de l’affluence et de la disponibilité. Il vaut la peine de s’inscrire au préalable et en temps voulu auprès de la station COVID correspondante.

Note que le résultat reste valable pendant 36 heures après obtention du résultat et qu’il sera enregistré dans ton profil Covent pendant cette durée. Les 36 heures seront prises en compte pour l’entrée à la manifestation souhaitée. L’heure d’admission à l’événement s’applique.

Stations Covent fixes:

Grisons:

TopPharm Apotheke Masans, Chur
team@apotheke-masans.ch, +41 81 250 08 04

Amavita Apotheke, Ilanz
Filip Dumeni Nay, filip.nay@amavita.ch, +41 58 878 29 10

Stations Covent temporaires:

23. - 24.06.2021, 09.00 - 16.00:

Interlaken, Kongresszentrum
Thomas Kunz, info@covent.ch

23. - 26.06.2021:

Chur, SOMMERFEST
Perrine Mäder, info@covent.ch

Decentralised Covent stations and on-site pop-ups

Here you can find a Covent station for a valid test near you. The list includes all Covent-certified stations in Switzerland. These are partner pharmacies and Covent pop-ups where you will meet qualified staff and receive the test result on your smartphone in around 30 minutes.

The test itself will take just three minutes or so, but you should allow around 20 minutes depending on the number of people and availability. It’s worth preregistering in good time at the relevant Covent station.

Please note that that the result will remain valid for 36 hours following receipt and will be stored in your Covent profile for this time. This 36-hour period must be taken into account for admission to the relevant event!The admission time for the event will apply.

Fixed Covent stations:

Grisons:

TopPharm Apotheke Masans, Chur
team@apotheke-masans.ch, +41 81 250 08 04

Amavita Apotheke, Ilanz
Filip Dumeni Nay, filip.nay@amavita.ch, +41 58 878 29 10

Temporary Covent stations:

23. - 24.06.2021, 09.00 - 16.00:

Interlaken, Kongresszentrum
Thomas Kunz, info@covent.ch

23. - 26.06.2021:

Chur, SOMMERFEST
Perrine Mäder, info@covent.ch